Fondé en 2000, Vandf est localisé dans la province de Zhejiang. A son début, Vandf occupait une surface de moins de 300 m2 et produisait principalement des accessoires de valves avec des types limités tels que les tiroirs, les tiges et les corps des valves et dont l'équipe était formée de 10 employés. Ces 20 dernières années a été témoin du développement de Vandf incluant l'implantation de ces deux usines dont l'une se trouve dans la province de Zhejiang et l'autre dans la province de Jiangsu, tout cela avec une surface totale de 20000 m2 et 200 employés.
Les types de produits de Vandf ont subi d'énorme transformation à partir des accessoires initiales des valves à plusieurs gammes de produits. Par exemple, les vannes d'arrêt, les robinets équerres, les collecteurs, produits en laiton et autres. Vandf a la capacité de satisfaire vos exigences sur tout type de produit. Prenons les produits en laiton en exemple, les raccords biconiques, les raccords à sertir, les raccords tarauqués, les raccords à compression et les raccords filetés sont tous disponibles. Et quand il s'agit de vannes d'arrêt, Vandf met à votre disposition plusieurs types de produit allant des vannes d'arrêt lourdes, moyennes et légères. Pour les manifolds, de même, une large variété avec des dimensions allant de 3/4" à 1-1 / 4" et des filetés avec des dimensions de 16 × 1/2 ", 22 × 18 et 24 × 19 sont disponibles pour répondre aux demandes sur le marché.
Présentement, Vandf fournit plusieurs endroits, globalement en France, en Belgique, en Italie, au Japon, au Brésil, en Chili, etc. en plus de la Chine.
Nous utilisons principalement du laiton pour nos valves, robinets et raccords en raison de ses nombreuses avantages incluant la simplicité des procédures, la résistance à la rouille et du fait que le laiton n'impact pas la qualité de l'eau.
Le standard minimum des matériaux que nous utilisons est CU57-3, mais la majorité de nos produits est faite avec du CW617N qui est conforme aux standards européens. Chaque lot de matière première vient avec un rapport d'analyse des matériaux, ainsi, les matériaux non qualifiés ne seront pas stockés dans nos locaux. Nous élaborons aussi des inspections strictes et au hasard des matériaux pour garantir que chaque élément dans le laiton est conforme à nos hauts standards.
Notre usine de production est équipée de tours CNC et de machines personnalisées utilisées pour découper et rouler les filetages, nous permettant de produire des valves, robinets et raccords de haute précision et uniformité.
La majorité de nos 200 employés sont des techniciens avec plus de 10 ans d'expérience de travail. Ils nous aident à réaliser une production de haute efficacité et effectuent de strict contrôle sur la qualité de nos produits.
Nos équipements de production sont améliorés tous les ans et configurés pour une performance optimale. Nous sommes équipés de machine-outil CNC ainsi que d'équipement spécialisé pour la découpe et le roulage de fileté. En utilisant les équipements automatiques, nous avons la capacité de réaliser les grosses commandes sans sacrifié la moindre qualité.
Notre directeur technique a 25 ans d'expérience dans l'industrie de la plomberie spécialement pour les valves, les robinets et les raccords et est l'un des meilleurs techniciens de cette industrie. Il conduit une équipe de 10 techniciens. Notre équipe technique peut comprendre facilement les intentions des clients et peut leurs offrir des suggestions et des opinions professionnels sur les perspectives de conception. De plus, elle peut gérer la production des commandes pour que ces dernières soient conformes aux demandes des clients.
Nous faisons des contrôles stricts sur la qualité de nos valves, robinets et raccords. Tous nos produits doivent passer cinq procédures d'inspection avant d'être livrer. Ces inspections se situent au niveau des différents étapes de la production incluant les inspections des matières premières, les inspections des procédures de production, les inspections des produits semi-finis, les inspections des assemblages, et les inspections avant la livraison.
Les outils utilisés pour effectuer les inspections sont testés tous les demi-mois et sont remplacés en temps opportun.