Le raccord à sertir est compose d'un corps, douille en acier, partie en plastique et un joint d'étanchéité.
Le principal matériau utilisé est le laiton, et généralement du CW617N ou du CU57-3. La douille en acier est fait avec de l'inox et ayant une épaisseur d'au moins 0.8m (le mur ne peut pas être aussi fin, sinon le risque de fuite augmente, et cela affectera la performance). Les parties en plastique peuvent être personnalisées avec des matériaux en nylon pour améliorer la dureté, assurant que la douille en acier reste attachée fermement. Les joints d'étanchéité sont faits avec des matériaux EPDM avec une excellente résistance à la haute température et une longue durée de vie.
Nous proposons des traitements de surface galvanisés, et toutes les parties en laiton sont faites avec des tours CNC pour garantir la précision dimensionnelle du produit.
Les produits ci-après sont ceux que nous proposons, par ailleurs, nous pouvons offrir des produits personnalisés du côté forme, matériau, poids et dimensions.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de valves et de raccord en laiton, Vandf a investit dans deux usines de production où plus de 200 employés travaillent dur pour réaliser les commandes des clients qu'elles soient grosses, moyennes ou petites commandes tout en garantissant l'excellence de la qualité