Les presse-étoupes sont généralement faits avec du laiton CW617N ou du laiton CU57-3.
Nous utilisons aussi du laiton CW602N, du laiton CW625N, du laiton CW725N, etc., en tant que matières premières pour le corps et les parties internes du presse-étoupe tel que pour la tige de robinet. Des traitements de surface variés sont offerts selon les exigences des clients tels que le revêtement de nickel et le revêtement de chrome poli.
Les presse-étoupes sont utilisés pour évacuer l'extra d'air à l'intérieur d'un tuyau dans un système de chauffage. Un matériau EPDM résistant à la haute température est utilisé pour fabriquer les bagues du presse-étoupe et les tiges de robinet sont résistantes à la corrosion et à la rouille.
Pour assurer l'étanchéité du produit, chaque presse-étoupe sera testé en utilisant une machine de pression d'eau avant la livraison. Des tests d'endurance seront aussi élaborés pour garantir que les produits vont "s'ouvrir et se fermer" au moins 10 000 de fois.
Ci-après sont les produits que nous avons en stock, par ailleurs, tous les produits avec des formes, des matériaux, des poids et des dimensions personnalisés sont aussi disponibles.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de valves et de raccord en laiton, Vandf a investit dans deux usines de production où plus de 200 employés travaillent dur pour réaliser les commandes des clients qu'elles soient grosses, moyennes ou petites commandes tout en garantissant l'excellence de la qualité